Discussion: Augmentation de tarif
Afficher un message
non lus
  (#5)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 14/11/2011, 14:57

jai augmenter mio aussi en aout et voici ce que je leur avais dis dans un mémo : (jai copier-coller la partie ou je leur annonce :P )

Dans mon titre, je parlais de changements à venir pour 2011-2012. Vous allez me dire c’est encore loin! Oui c’est encore loin mais comme c’est déjà décidé, je serais mal à l’aise d’attendre de vous le dire plus tard. J’espère juste que mon honnêteté ne jouera pas contre moi et que vous choisirez de rester ici plutôt que de chercher une place ailleurs.

Premièrement, il y aura un changement de tarif. Comme le coût de la vie augmente sans cesse, il va de soit que je doive suivre la vague pour continuer d’offrir un service de qualité. Alors le tarif hebdomadaire passera de 110$ à 125$. Une augmentation de 3$ par jour. (Avec le versement anticipé des frais de garde, cette augmentation ne paraîtra presque pas) Par contre, seulement 2 semaines de vacances seront payables (au lieu de 4 cette année) en plus des congés fériés. Une semaine à Noël et l’autre à l’été. Finalement, les 10 jours de congés flottants n’existeront plus. Je peux aussi vous dire que l’horaire devrait rester le même et que j’aurai 5 places à temps plein puisqu’une amie d’âge scolaire fera son entrée à la garderie en septembre.

Réponse avec citation