Afficher un message
non lus
  (#2)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 14/11/2011, 17:42

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
C4tou, plus je te lis plus j'ai le gout de vraiment instaurer les jeux en ateliers. En fait il ne me manque pas grand chose pour etre prête. Je vais l,essayer avec mes plus vieux pour commencer.
Mais j'ai qques questions avant de commencer.

J'imagine que tout les ateliers ne sont pas disponible en même temps. Pcque vite vite j,ai fait un décompte de ce que j,ai et j'ai au moins une vingtaine de truc qui pourrait etre explorer Alors combien d'atelirs sont disponible et a quelle fréquence tu les changes ???

est-ce qu'il y a un temps minimum que l'enfant doit investir a son choix ???

tu le fait avec les enfants a partir de quel age ???

j'imagine que tu fais un tableau avec les photos des enfants et il colle l'image de l'ateliers qu'ils choisissent en dessous ???

Merci pour tes conseils.

Wow, j'ai un post avec mon nom

Le nombre d'activités disponible est à ton choix, c'est les aires de coins que tu vas faire et tu vas placer quelques activités pour tous tes coins. Donc, si tu as disons 7 coins d'ateliers, mais tu peux avoir une bonne vingtaine d'activités
Je prends demain des photos de ma salle de jeux, tu vas mieux comprendre mes explications et je te fais un beau résumé des étapes de mon aménagement. Tu vas voir, c'est pas si compliqué
Envoi moi ton adresse email en privé et je t'envoies ça demain

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié C4tou pour ce message: