Discussion: Bb secoué à Mtl
Afficher un message
non lus
  (#55)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 14/11/2011, 18:23

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
J'ai de la difficulté a croire qu'avec tous les lésions au cerveau du petit garcon que ca puisse être accidentel Pour faire ca il faut vraiment secouer et plusieurs fois

Ji vais avec dauphin ils n'ont juste pas encore tous les preuves!
mon avis personnel je suis d'accord avec toi mais on est innocent jusqu'a preuve du contraire alors je pense que publiquepent sur un forum et si la police n'a aucun dénoument on ne peut accuser la gardienne car on a pas la version de l'autre bord et je suis certaine que si elle venait la dire bein certaines pencherai pour elle alors voyez vous meme si je doute que ce soit un accident bein on ne sdait pas autant il c'est passer un truc et elle capote d ele dire alors que c'est pas se qu'on s'imagine tsé genre un enfant a elle qui aurai secoué le bébé mais pas elle une histoire comme ca par exemple et qu'elle protége quelqu'un, oui je trouve ca inumain de protéger mais on n'en sait rien on a que un média et la difusion du reportage pour s'imaginer alors non les filles mais si c'est un accident quelquon que peut on réelement faire son procés ici ?

Réponse avec citation