Afficher un message
non lus
  (#40)
filou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 25/02/2009, 18:50

Citation:
Envoyé par mimimax Voir le message
Je suis bien contente pour toi que ton horaire de travaille est devenue adequate pour avoir des enfants dans le temps que tu puisses les concevoir.
si j'aurais attendu d'avoir un poste de 8h a 16h du lundi au vendredi, ben j'aurais eu 50 ans et bye bye petit enfant.... cela aurait ete trop tard...

Si tout le monde pense comme toi, ben j'te jure que le taux de natalite serait encore plus bas qu'aujourd'hui....

Pis c pas parce qu'on a des enfants, qu'on aime ca les domper a la garderie 9-10h de temps le temps qu'on travail, c un peu par obligation ... mais si au moins on a la chance d'avoir une garderie en mf qui ressemble a l'environnement de notre maison, bien l'enfant s'en retrouve un peu plus gagnant.... la transition garderie maison se fait plus naturellement!
Tu m'as très mal compris. Je dis juste que nos 2 horaire combinés ont fait que nous pouvions alléger le temps de garderie pour nos enfants. Ni un ni l'autre nous avions des horaires de 8:00 à 16:00 sinon ce serait le paradis. mais un commence très tôt ( mon mari ) pour finir tôt et moi j'ai un horaire coupé (je travail durant 6 hrs le jours puis je suis là au souper et ensuite quand les enfants dorment je retourne travaillé quelques heures).Ça dépend juste des besoins de la compagnie où tu travailles car il y en a beaucoup que ça fait leur affaire d'avoir un employé sur un horaire différent car ça leur permet d'étendre leur service pour les clients

Réponse avec citation