25/02/2009, 18:11
Hé, merci beaucoup pour les réponses. On peut pas dire qu'il n'y a personne à l'écoute!
La propriétaire a 2 enfants mais 13 et 16 ans alors ils ne comptent pas. Elle tient sûrement son tarif de 35$ de son expérience en CPE, connaissant la subvention du gouvernement. Aussi on s'est dit que 2 assistantes, ça se paie. En fait, le point positif de cela est que la garderie ne ferme pas durant l'été, elle demande juste de connaître notre horaire de vacance à l'avance pour agencer les siennes et celles de ses assistantes.
J'ai fait des recherches et j'ai trouvé un CPE qui est le bureau coordinateur pour ma région. Il me reste à les appeler demain pour vérifier la demande d'accréditation de cette garderie.
Alors on va continuer les recherches et on pense à décliner l'offre pour tenter de trouver moins cher. J'aimerais aussi aller faire un tour lorsque ce sera ouvert avec les enfants et tout le personnel.
Je dois quand même considérer 2 choses supplémentaires: notre Évelyne utilise des couches lavables et elle a, pour l'instant, une allergie aux protéines bovines, ce qui exclut les produits laitiers de l'alimentation. Cette garderie ne semblait pas avoir de problème avec ces choses-là, mais beaucoup d'autres en ont. Alors ca ajoute à nos hésitations à dire non à cette garderie.
|