|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

15/11/2011, 11:34
Ok ma cocotte, là tu brûles la chandelle par les deux bouts.
Il n'y a pas beaucoup de solutions... tu dois diminuer ta charge de travail absolument sinon la dépression ou la maladie te guette.
Moi si j'étais toi, je diminuerais mon nombre de jours de garderie par semaine. As-tu pensé faire du 3 ou 4 jours semaine? Tu vas surement perdre une bonne partie de ta clientèle actuelle mais tu en retrouveras je suis certaine. Il y a bcp de demande pour le temps partiel.
Ensuite, as-tu pensé envoyer quelques jours par semaine ta grande à la garderie ou à une prématernelle 3 ans et plus? Ça diminuerait ta charge de travail parce que veut veut pas, nos enfants sont toujours les pires!
Aussi, ce que tu pourrais faire, c'est tout simplement fermer ta garderie et aller travailler à l'extérieur quelques jours par semaine. Ça... ça change le mal de place en maudine et tu serais plus disposée à t'occuper de tes enfants le soir.
Si non, quand ton chum est là, demande-lui de prendre la relève, que tu n'en peux plus. Il doit être là quelques jours consécutifs lorsqu'il revient? Et profites-en pour te gâter et sortir quand il est là.
Bonne chance cocotte et tu dois faire qqch... ne te laisse pas aller parce que la pente risque d'être encore plus difficile à monter si tu attends.
Je t'envoie plein de +++ et de câlins 
XXX
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
|