Merci Pinotte,
J'ai déjà pensé à tous sa. Mais je ne peut pas envoyer ma plus vieille dans une autre garderie car je ne peut pas aller la porter le matin. J'ai aussi déjà mis une annonce pour trouver des t-partiel et je n'est pas un seul appelle.
Pour ce qui est d'aller travailler à l'extérieur comme je suis en région éloigné ce n'est pas du tout avatageux. Il faudrai que je me trouve un salaire pas mal très payant pour couvrire les frais de garde des deux filles + le gaz. Dans mon coins les frais de garde son très élevé.
Mon conjoint s'occuppe beaucoup des filles, mais sa quand il est là. Là il est partie pour 2 mois et après les fêtes il repart pour 2 autre mois. On ces bouqué des vacances au soleil sans enfants. C'est déjà sa, je vais pouvoir relaxer un peu, mais je me demande si je vais pouvoir endurer jusque là.
Si au moins ma fille pouvais dormir un peu. Que je récupère. Je ne comprend pas du tous ce quelle a et les médecins sans foute pas mal. Il me dise quelle finira bien par dormir et arrêter de pleurer un jour. Que ses juste un bébé difficile

Mais maudit ya surement quelque chose qui lui fait mal je peut pas croire qu'un bébé pleur ainsi et ne dort pas juste pour le fun.
Merci pour tes encouragement sa fait plaisir à entendre