|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

15/11/2011, 11:03
Bon ok... ta fille est-ce qu'elle pleure tout le temps le jour aussi?
Si non, c'est probablement juste de "l'attitude" haha
J'ai trois enfants dont deux très difficile au dodo. Mon deuxième a 4 ans et il commence à faire ses nuits sans tout le temps nous faire lever au moins une fois. Mon plus jeune lui a 1½an et y'a pas deux semaines, il pouvait pleurer de minuit à 3h du matin... pas reposant! Finalement on s'est rendu compte que ses grosses dents en arrières sortaient. Une fois les dents sorties il avait pris le mauvais plis de ne plus dormir la nuit. Normalement je suis vraiment du genre à répondre aux moindres besoins de mes enfants quand ils le demandent. Je suis de celles qui pensent que si l'enfant pleure c'est parce qu'il a un besoin et qu'on doit y répondre. Mais là j'en pouvais vraiment plus. J'ai donc fait le 5-10-15 ... si après le 15 il pleurait je le prenais un peu pour le bercer et le calmer et par la suite je le retournais dans son lit. Il pleurait encore? Je recommence mon 5-10-15... et ainsi de suite. Les premières nuits je pouvais faire 2-3 fois le 5-10-15 mais il s'est vite rendu compte que ça lui prenait beaucoup de travail (!!!) pour que je le prenne, il a donc abandonné et maintenant dort super bien 
Dans ton cas, tu pourrais essayer la même chose. Et il serait vraiment important que lorsque ton chum est là... il ne se "gâte" pas en genre... l'amenant dans votre lit! Faut pas déroger une fois si non tout est à recommencer. Par contre quand mon coco sera malade, c'est clair que je vais oublier mon 5-10-15 et que je vais le cajoler. Je paierai après que veux-tu!!!
Dans quelle région tu restes?
Tu pourrais peut-être regarder pour embaucher une remplaçante une ou deux journées par semaine?
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|