Discussion: Je n'y arrive plus !
Afficher un message
non lus
  (#4)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 15/11/2011, 11:13

J'aurais le goût de te suggérer une ''solution'' pour ta cocotte qui ne dort pas la nuit....En fait, tout le monde te dira de ne pas faire ca, mais moi ça fonctionne très bien avec mon fils....

Je lui ai acheté un lit double pour ses 13 mois, et depuis, moi (ou mon conjoint) on dort avec lui, dans SON lit. Il ne dort pratiquement jamais seul. Peut-être que tu pourrais essayer avec ta cocotte? Ok, ce n'est pas une bonne habitude à prendre, je le sait, et tu ne repousseras que le problème à plus tard, mais en attendant, je pense que ce que tu as besoins, en ce moment, c'est de DORMIR un peu la nuit.

C'est extrêmement difficile, le manque de sommeil chronique. Ça ''sappe'' tout le reste, tout devient difficile, les journées sont des combats à finir. Il faut absolument que tu puisse dormir la nuit, que tu puisses recharger tes batteries.....

Est-ce que tu crois que ta fille dormirait si tu dormais avec elle? Sinon, as-tu des ressources dans ton coin, un CLSC??? Un centre de la famille??? Une chose est certaine, je crois que tu as besoin d'aide pour te reposer un peu de temps en temps. C'est difficile de tout assumer, et en plus quand on manque de sommeil....pas facile.

Je t'envoie un gros calin, prend soins de toi quand du peux. Je crois que quand ton conjoint reviendra, tu devrais t'asseoir avec lui, et lui parler comme tu viens de le faire avec nous ici. Les hommes parfois peuvent avoir une vision différente de nous, et il aura peut-être des idées de solutions pour t'aider?

Bonne chance....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message: