Discussion: Je n'y arrive plus !
Afficher un message
non lus
  (#7)
nina21
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 15/11/2011, 11:28

J'ai fait le 5-10-15 rien n'a changé. J'ai aussi essayer le truc du retrait de la chaise. Sa a rien changé non plus.

Le problème est que je n'est pas de difficulté à la coucher, elle s'endort en 5 min. Sauf quelle ce réveille en crisse dystérie à toute les heures et sa depuis sa naissance. Au début les médecins m'ont dit que cétait surement du a ces reflux,qui la dérangais la nuit, ensuite que cétait peut être du au dent ou même de l'angoise de séparation. On a assayer plein de truc. Mais elle continue de ce réveiller jusqu'à 6 fois par nuit si ce n'est pas plus. Depuis la dernière semaine elle ce réveille vers minuit et pleur jusqu'à 5-6 heures du matin. Même si je la prend pour la consoller. d'habitude je ne la prend pas. je fait seulement la recoucher doucement et elle ce rendort rapidement. Je ne crois pas que se sois de la gâterie, car je ne l'ais jamais apporter dans notre lit la nuit. Oui, elle a un gros caractère et elle le montre très bien. Même le jours elle ne fait presque plus de sieste elle dort env 30 min dans toute sa journée. A 14 mois ce n'est pas énorme. J'ai commencé à lui faire faire ses sieste le jour dans une autre piece et a la claireté pour quelle fasse la différence du jour et de la nuit. Mais je ne vois aucune amélioration.

Mon conjoint et moi avons beaucoup de constance dans notre approche avec elle justement pour quelle est la même routine et quelle s'y habitue.

Oui ici il y a un centre des familles, mais il ne peuvent rien faire de plus.

Réponse avec citation