Discussion: Je n'y arrive plus !
Afficher un message
non lus
  (#8)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 15/11/2011, 11:36

Je pense un peu comme peanut. je suis aussi le genre de personne a répondre au pleur de mes enfants. Quand ma fille a eu 11 mois elle se réveillait encore la nuit, je devais lui donner le seins entre 2 et 3 fois. J'étais épuisé, j'avais tout essayé, envoyé papa, ne pas me lever, aller la voir sans l'allaiter.
Sauf que finalement il a fallu que je pense un peu a moi pcque je frolais l'épuissement et pcque j'avais un plus vieux de 2 ans et demi a gérer dans la journée avec ma garderie. Finalement j'ai décidé de la laisser pleurer, et je sais que ce n'est pas facile, la première nuit ca a duré 3h, j'allais la voir au 10 minutes et je lui répétais que je ne me lèverai plus pour lui donner du lait. La nuit suivante elle s'est réveillé et a pleurer 1h, la nuit suivante 15 minutes et les nuits par la suite, on devait juste aller la recacher une fois et elle ne pleurait plus. Mais a encore presque 5 ans elle se réveille souvent la nuit, pour qu'on la recache, pcqu,elle a eu peur, mais on n,embarque pas dans son jeu, on la recache et bonne nuit.
Ta fille est chialleuse le jour, normal elle n,a pas dormi de la nuit, ce n'est sans doute pas un problème médical, mais un gros manque de sommeil. Si elle dors mieux la nuit elle sera plus enforme le jour et elle risque aussi de mieux dormir pour ses siestes. Pcque c,est comme pour nous, quand on est vraiment épuisé on dort mal, les enfants aussi.

Tu dois de mettre une roche à la place du coeur pour qques jours mais je suis sure que d'ici 1 semaine ton problème sera régler.
Et le reste va aller bcp mieux quand tu dormiras la nuit.

Bonne chance et je te comprends vraiment, je suis déjà passé par la aussi, mais un moment donné il faut savoir pensé a nous, elle n,est pas en danger dans son lit, tu vas retourner la sécurisé, elle va pleurer c'est tout

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: