Discussion: Je n'y arrive plus !
Afficher un message
non lus
  (#9)
Nad29
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 15/11/2011, 12:51

Au risque de me faire taper sur les doigts, voici ce que j'ai fait à mon premier qui, comme toi ne dormais jamais (à noter ici que j'ai fait une dépression post-partum en plus). Je n'en pouvais plus de ne pas dormir. Impossible, ni de jour, ni de nuit. Le 5-10-15 rien à faire, dodo dans mon lit, impossible de dormir non plus. J'ai parlé à mon médecin et elle m'a dit, le jour où je serais vraiment tanné, je le laisserais pleurer. Je capotais, c'était aussi hors de mes principes. Après ma dépression diagnostiqué, j'étais juste pu capable et une nuit, moi et mon chum on a fermé la porte de chambre de coco, la nôtre, pis on s'est dit, just too bad, y pleurera. La première nuit, il a pleuré pas loin de 2h. sans arrêt, la deuxième 45 minutes et la troisième 10 minutes. Depuis, il fait ses nuits. Évidemment j'aurais aimé mieux le 5-10-15, mais pour lui, ça marchait pas. Aujourd'hui avec le recule je ne le regrette pas du tout.

N'ayez crainte, je vous assure que je ne fais pas cette technique avec les cocos de la garderie. Avec eux c'est le 5-10-15 et ça a toujours fonctionné. Faut croire que mon fils était une exception.

Réponse avec citation