Discussion: Je n'y arrive plus !
Afficher un message
non lus
  (#19)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 15/11/2011, 12:15

Et bien , moi j'ai élevé mes 3 enfants de cette facon!!! Tous les 3 se réveiller chaque heure , jusqu,a 4h, 5 h du matin et aprés s e couche jusqu'a 9h du matin .S'etait trés épuisant et fatiguant , mais , je n'avais pas le choix car s,etait leur carractères (hérété du papa) Et bien au début avec ma fille je croyais que s,etait le faite que je l'allaiter de mon sein et elle se réveiller à chaque fois pour téter , alors je lui ai arreté à 13 mois et elle fesait se s nuits complète ! Mes 2 garcons et bien s'etait horrible , le grand a arreté de se réveiller à presque 4ans et le 2 eme à 2 ans et ca aprés l'avoir mis ds une chambre avec son frère (j,ai profité de mon déménagement pour passer au changement) . Donc , aprés 9ans , je fais me s nuits complètes et j'ai enfin repris mon droit !!!

La seule solution ds ton cas est de te faire remplacer le vendredi , comme ca tu pourras faire tes courses , ton ménage et récupérer un peu !

Moi, aussi j'ai élevé mes enfants toutes seules et là ca cmmence à etre plus facile , mais il faut dire que j'etais aussi débordée , épuisée , une chance que je tené mon bout et mon courage et je fesais les siestes à chaque fois que je le pouvais

Il faut beq de patience , il ya des enfants qui sont difficiles pour les dodos !
Parfois mon grand de 7ans se lève la nuit en pleurant , mama j'ai faite un couchemarOh non pas encore !!!
Tiens ton bout et sois courageuse , son someil peut changer d'une nuit à l'autre !!
Bon courage

Réponse avec citation