Et bien , moi j'ai élevé mes 3 enfants de cette facon!!!

Tous les 3 se réveiller chaque heure , jusqu,a 4h, 5 h du matin et aprés s e couche jusqu'a 9h du matin .S'etait trés épuisant et fatiguant , mais , je n'avais pas le choix car s,etait leur carractères

(hérété du papa

) Et bien au début avec ma fille je croyais que s,etait le faite que je l'allaiter de mon sein et elle se réveiller à chaque fois pour téter , alors je lui ai arreté à 13 mois et elle fesait se s nuits complète ! Mes 2 garcons et bien s'etait horrible , le grand a arreté de se réveiller à presque 4ans et le 2 eme à 2 ans et ca aprés l'avoir mis ds une chambre avec son frère (j,ai profité de mon déménagement pour passer au changement) . Donc , aprés 9ans , je fais me s nuits complètes et j'ai enfin repris mon droit !!!
La seule solution ds ton cas est de te faire remplacer le vendredi , comme ca tu pourras faire tes courses , ton ménage et récupérer un peu !
Moi, aussi j'ai élevé mes enfants toutes seules et là ca cmmence à etre plus facile , mais il faut dire que j'etais aussi débordée , épuisée , une chance que je tené mon bout et mon courage et je fesais les siestes à chaque fois que je le pouvais
Il faut beq de patience , il ya des enfants qui sont difficiles pour les dodos !
Parfois mon grand de 7ans se lève la nuit en pleurant , mama j'ai faite un couchemar

Oh non pas encore !!!
Tiens ton bout et sois courageuse , son someil peut changer d'une nuit à l'autre !!
Bon courage