Citation:
Envoyé par mamadou
Mamzelle Zen: Merci pour ton message, car tu m'as ouvert les yeux....et là, je ne me sent pas très fière de moi....
Car je demande toujours à ma RSG, quand il fait beau, s'ils ont été dehors aujourd'hui....et j'ai sûrement, veut veut-pas, mit de la pression sur les épaules de l'éducatrice de mon fils....
Alors je vais faire plus attention à ça. Car il est vrai de dire que mon fils est bien et heureux d'aller à la garderie, et on s'entend que ma RSG n'a pas besoin de ce genre de pression.  Mais j'imagine que si je lui pose toujours la même question, ça va finir par lui ''peser'', même si ce n'était pas mon intention.
Comme quoi des fois, ça fait du bien d'avoir une autre vision. Merci pour ce post ce midi, j'ai put mieux comprendre et essayé de me mettre un peu dans vos ''culottes''......
|
Ma belle mamadou, probablement que ta rsg ne ressens aucune pression de ta part. À te lire, je présume que tu t'exprimes de la même façon que tu écris. C'est à dire de manière polie, courtoise et chaleureuse.
Le parent duquel je ressentais la pression est un peu particulier. Y'a toujours quelque chose avec ce parent. Les autres parents me demandent aussi si on est allé à l'extérieur mais pas de façon incessante et pas à tous les jours.
Ceci dit, c'est p'tête moi qui est à côté d'la track à vouloir faire profiter aux enfants de beaux moments en bricolant, en explorant, en découvrant, etc...
Ça s'peut fort bien ça aussi