Discussion: Je n'y arrive plus !
Afficher un message
non lus
  (#34)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 15/11/2011, 14:00

C'est plate à dire mais l'ambiance dans la maison va jouer beaucoup sur le comportement des enfants...alors maman à bout bébé à bout aussi.....maman stressée, enfants stresses. Les enfants sont de vrais eponges à émotions....Tu es rendu dans un cercle vicieux....bébé dort moins alors bébés plus irritable et moins il va dormir....As-tu essaye une routine pour les dodos, toujours le coucher à la même heure et le lever à la même heure...même chose pour les sieste. C'est normal qu'elle se fait vomir car elle réussit à avoir ton attention....elle sait qu'elle doit se rendre à se stade pour que tu ailles la voir....je sais qu'il y a des gens qui ne l'aiment pas mais Brigitte Langevin pourrait te conseiller.....moi en tous cas ça marcher.... http://www.brigittelangevin.com/ Mais il a tellement de chose qui se passe dans votre vie c'est normal que les enfants soient affecte....déménagement,garderie, papa absent et maman à bout...ouffff Essai de te trouver une petite gardienne et sors de la maison au moins 2 soirs par semaines....va suivre un cours ou juste aller marcher.....es ce que c'est vraiment nécessaire pour ton conjoint de partir pour 2 mois.....si c'est trop durs pour toi faudrait peut être que vous assoyez et trouver une solution...es ce qu'il est prêts à t'aider???? Faire des changements dans sa vie?? On a ramasse ma soeur dans cette situation et on a du l'hospitaliser et elle était entrain de se faire des plans pas très drôle....ne te rend pas là.....même avec hospitalisation il n'a rien voulu changer et l’aider...elle est entrain de rechuter mais avec l'aide de son psychiatre bien elle a réussit à être capable de se sortir de cette situation. Des fois on veut faire plaisir à l'autre en le laissant faire sa carrière mais à quel prix? Et les enfants aussi écopent beaucoup... C'est certain que tu dois faire des changements dans ta vie....moins de travaille ou que le conjoint soit plus present...je sais pas mais ça te prends une solution....

Réponse avec citation