Discussion: Je n'y arrive plus !
Afficher un message
non lus
  (#36)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 15/11/2011, 14:11

Elfe a tellement raison!

Moi je vis avec un conjoint qui est parti 3 semaines, revient 2 jours, la majorité du temps! En fait maintenant, je peux dire que je VIVAIS ca.

Mais il a fallu que je touche le fond. Arrêt complet de travail, incapacité de m'occuper de mais propres enfants (vraiment le minimum-nourrir et faire dormir, laver aussi, mais c'est tout), mes idées commencaient à être noire, j'étais complètement épuisée!

J'ai arrêté à Noël 2010, et j'ai repris le travail il y a 2 ou 3 mois. Et j'ai déménagé. Comme mon mari voulait pas changer de job, et que moi j'étais sur le bord de me sauver et de lui laisser tout, même les enfants, on a décidé de déménager dans un grand centre, pas trpo loin de l'aéroport! Comme ca, il peut maintenant voyager 1 semaine, revenir 2 jours. Rarement c'est 3 semaines, mais après il revient 1 semaine.

Trouves ta solution avant de ne plus pouvoir voir de solution!

Ne minimise pas ta fatigue. Moi je disais souvent à mon frère (qui n'a pas d'enfants et se disait fatigué tout le temps et ne plus être "capable" de continuer sa journée): "Quand tu auras des enfants, tu comprendras que la fatigue est relative. On croit toujours qu'on est trop fatigué, mais il on peut toujours étirer un peu plus cette fatigue"

Je me demandais souvent si je verrais la fin de ma fatigue, ben je l'ai vue! Fais pas comme moi. C'est dûr après de se remettre en selle. Encore aujourd'hui, près d'un an plus tard, je tombe morte de fatigue les fins de semaines quand mon mari arrive.
Sarah.


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation