Moi aussi, ça fait 4 ans avec la gardo et je dirais que la 1e année, je ne culpabilisait pas trop mais ensuite oui
A chaque année, y a une maman en congé qui arrive pendant la période extérieur, donc j'essaie de respecter mes heures mais pas toujours évident quand j'en ai 2 qui arrivent tôt et 2-3 autres à 9h, 9h30
Là, mon groupe va se replacer, arrivé plus tot en matinée pour 2 au moins, et les autres, je les prendrais quand ils arriveront. C'est juste compliqué de faire des bricos, activités avec 3 amis qui sont pas du meme âge, 2-3 et 5 ans. Ensuite, les autres aussi veulent faire le brico et je dois recommencer.
Moi aussi, je vais 2 fois dehors mais avec un bb et des filles frilleuses, je vais raccourcir ma période de dehors le matin et rester plus le soir, meme si j'en ai 1 qui part à 3h45.
Avec le temps, on déculpabilise un peu

mais j'ai aussi des enfants et c'est aussi à moi, en tant que parent d'aller dehors avec eux à la fin de la gardo ou après le souper.