|

15/11/2011, 14:35
Merci pour ce post je me sens moins coupable moi aussi, lété je susi toujours pratiquement a chaque heure a lextérieur, jai une cours cloturer et jai beaucoup moins de stress, je vois toujorus les cocos si jai besoin de quelques chose rapido dans maison... mais pour ce qui est de lautomne et lhiver qui sen vien (premier poru moi avec la gardo) si je réussis a sortir au moins uen fois par jour je suis tres heureuse de cela. La semaine passé ma derniere était beaucoup malade et je nai pas été capable daller dehors une journée avec les plus petits et il faisait très beau cela ma pesé lourd sur le moral et jai vu la déception dans le visage de quelques parents mais je navais pas trop de choix, ce nest pas toujours évidents de soccuper de toute la mini gang quand ton bébé est malade et on ne peu pas toujours fermé ou lenvoyer à quelqun dautre....
Bref moi je réussis bien a faire un bricolage ou encore un jeu de société avant leur relaxe, a aller dehors sois le matin ou lapres midi apres la sieste dépendament de lhumeur de la gang et tout....
[size="6"] Maman de 2 amours
|