Discussion: Je n'y arrive plus !
Afficher un message
non lus
  (#37)
cici155
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 22 fois, 17 msg
Par défaut 15/11/2011, 14:37

bonjour! je viens de lire la discussion je te comprends pour ce que est du sommeil de ta petite ,mon garçon a 14 mois et il ne fait pas ses nuit encore .. surement a cause que je l'allaite. pour ce qui est de mon expérience j'ai acheter un collier en noisettier pour les dents et l'ecxema de mon bout chou et sa fonctionne( a changer a tout les 3 mois) c'est une chose qui la aidé a dormir plus. aussi non tu peu toujours essayer de mettre du classique quand c'est l'heure du dodo ( pour le miens c'est du métallica ... je ne blague pas sa chanson c'est One hihi!) aussi non tu peu essaye une peluche des fois sa fonctionne ou le truc de nos meres, de nos grands-meres..... tu vas lui dire : c'est l'heure du dodo ( juste pour qu'elle sache que tu es la) et tu la laisse pleurer... genre pas plus que 20 minutes et elle va finir par s'épuisser et dormir plus longtemps . je sais sa l'air dur , c'est dur pour les premiere fois mais il faut qu'elle comprenne c'est la meme chose pour le mien. aussi non dans quel coins restes-tu? parce que moi aussi je suis vraiment loin de ma famille donc peut-etre que si on reste dans le meme coins on pourrais s'entraider bonne chance et ne te décourage pas.

petit mot pour le papa: un bon papa n'est pas juste celui qui joue avec ses enfants, mais celui qui aide la maman aussi a faire les taches de temps en temps

amitié cici

Nos enfants sont notre avenir, prenons soin d'eux!
cici

Réponse avec citation