Afficher un message
non lus
  (#8)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 15/11/2011, 16:34

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Ici on sortait 2 fois /jrs , mais depuis début Novembre , je sors une fois par jour , c,est suffisant , c,est pas facile d'habiller tout le monde et en général , je sors de 16hà 17h , comme ca le s parents trouvent les enfants pret et ne me retardent pas beq .
À la garderie de mon fils, quand elle ne sort pas en avant-midi, elle le fait en après-midi. Sauf que moi je vais chercher mon coco à 15h00, au réveil de la sieste, donc si c'est en pm, il n'y vas pas. Par contre, j'avoue que c'est de ma ''faute'' (façon de parler) s'il ne vas pas dehors à cause que je vais le chercher si tôt!

Normalement, j'essait de sortir vers 16h00 (après une mini-collation à la maison) et d'aller au parc avec coco si je sait qu'il n'est pas sortit, mais il y a des jours (comme aujourd'hui) où je n'ai juste pas le goût ni le courage....Dans ce temps-là, je me sent coupable et ''mauvaise'' mère de ne pas avoir été dehors avec mon garçon...

J'espère avoir assez d'argent l'année prochaine pour faire clôturer ma cour, car si j'avais une cour clôturée, ben aujourd'hui j'y serais allée....mais aller au parc....ouff, des fois ça me tente moins....(honte à moi)....

Alors si moi des fois je n'ai pas le goût d'habiller coco pour aller dehors, je peut comprendre que ma RSG ce soit pareil avec 6 enfants....mais comme pour moi c'est hyper important de jouer dehors, s'il n'y vas pas à la garderie, j'essaie (en temps normal) d'y aller avec coco en arrivant à la maison. C'est souvent pour ça que je lui demande si elle y a été avec les enfants le matin.

Réponse avec citation