Citation:
Envoyé par marysoleil114
de ne pas avoir la meme vision que quelqu'un d'autre ne fait pas de moi une personne weird et ordinaire ,je me suis sentie vraiment blessé , mais c'est probablement de ma faute , je prend beaucoup de chose trop personnelle surtout venant de n'importe qui , ou de gens que je ne connais pas mais bon ! personne n'est parfait , moi la p remiere 
|
à te lire, j'ai l'impression que tu prends cette conversation trop à coeur pourtant...
Citation:
juste pour ma part ! je suis enceinte j'ai eu une assistante une partie de l'été , depuis 2 mois j'ai tout mes lundi de congé , et je n'ai que 2 coco jusqu'au premier décembre ! je m'en occupe c'est certain , en fait je ne fait que ca ce sont eux qui me demande des jeux libre , ma salle de jeux est sécuritaire et mon portable es dans ma salle de jeu , il es facile pour moi de venir sur ce site , lire les post et commenter , sans mettre en danger leur vie !
|
Tu es en congé ou à un ratio réduit donc tu as du temps pour être sur internet, tes parents utilisateurs sont au courant qu'il y a une assitante pour s'occuper de leur enfant, jamais ils te blâmeront de vivre pendant ton congé
t'as pas a te sentir jugé

Il ne faut pas se le cacher, ce n'est pas toute les rsg qui font ce métier par amour pour les enfants, c'est normal que les parents puissent vérifier cela ou du moins questionner sur un comportement normal à avoir en tant que rsg.
En résumé, les parents devraient être au courant de l'horaire (routine) de leur rsg et enfant en connaissant cela, les parents peuvent être rassurer ou inquiet en lisant les messages internet (heure de publication) de leur rsg.