Afficher un message
non lus
  (#4)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 15/11/2011, 19:57

Pourquoi les parents chercher le 7$ : Pcque souvent ca leur reviens moins cher qu'avec, le remboursement anticipé, pcqu'ils n'ont pas le 1er mois a assumé pour ensuite avoir les remboursement. Pcque pour la majorité des parents 7$ = un service de qualité a moindre cout. pcque pour la majorité des parents aussi les milieu accrédité sont inspecté et doivent se soummettre a plus de règles de fonctionnement. ATTENTION, je ne dis pas par là que les milieu privé sont moins bons, il y a du bon et du moins bon dans tout.

Ensuite je peux dire que certaines RSG passent autravers du processus d'accréditaiton et le réussissent mais finalement quand elles sont ouvertes on réalise que la qualité n'y ait pas. Sauf que d'ésaccrédité qqun c'est presque impossible a faire, ca prend un très gros, mais très très gros dossier contre la RSG. Là je ne suis pas d'accord mais la lois est ainsi faites.

Il y a des RSG avec un DEC qui ne sont pas nécessairement compétente, c'est pas pcque tu possède les connaissance théorique dans un domaine que tu peux etre bonne à l'apllication.

Dans la vie il y a des erreurs partout, des BC qui ne reconnaissent pas des RSG qui seraient compétente ou qui en reconnaissent des non compétentes. Il y a des RSG accrédités qui ne devrait pas l'etre et il y en a des très bonnes et c'est la même chose au privé.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: