Afficher un message
non lus
  (#1)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 15/11/2011, 19:22

Pour moi parce que je suis étudiante et je ne recoi bien sur pas grand chose des prets et bourse, J'ai du avancer le premier 500$ sur ma carte de crédit, quand je recoi le remboursement je paye ma carte de crédit (400 sur 500) ainsi de suite c'est une roue qui tourne.... Je n'ai pas le moyen de payer ma carte sans toucher mon remboursement donc je ne prend jamais d'avance! De plus lorsque je paye la garderie le 1er je me retrouve avec 0$ (loyer,garderie,bills mangent mes prets..) jusqu'au remboursement le 15 (qui paye ma carte ) ensuite je doit attendre les cheques d'enfants le 20 pour l'épicerie et autres... Payer le 140$ au début du mois me permetterait d'être beaucoup plus a l'aise dès le 1er j'aurais au moin l'argent pour mon epicerie! Je suis parfaitement consciente qu'avec le remboursement ca me revient moin chère... mais avec les jolies intérets qui s'accumule sur ma carte c'est plus le cas

Mais je n'ai pas trouver a 7$ et maintenant que ma fille est bien dans sa garderie je ne vais pas la changer pour ca non plus

Dernière modification par Josée24 15/11/2011 à 19:28.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: