Afficher un message
non lus
  (#10)
Lili7
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 80 fois, 31 msg
Par défaut 15/11/2011, 20:27

C'est vrai qu'il y à des milieux privés qui sont de plus grande qualité que certains milieux familiale subventionner. Moi aussi je me pose de sérieuses questions sur la façon d’attribuer ces places.

Par contre, si je peut te parler de moi, j'ai changer de milieux de garde privé pour des places subventionner (en CPE) car j'ai fais plusieurs (4) milieux familiales privés qui ont fermer leur portes. Donc 4 milieux différent pour mon garçon de 3 ans!

Il y à aussi le fait que je n'avait plus à trouver de solution alternative pendant les vacances de la RSG, c'était un gros casse-tête pour moi à toutes les années.

Pour le prix, je fait parti de la classe moyenne et il est faux de dire qu'avec le remboursement, ça revient au même. Même en calculant TOUT les retours d’impôts ET le remboursement anticipé, je n'arrivais pas à 7$. Quand tu n'as qu'un seul enfant en garderie ça peux toujours passer, mais quand tu en as plus qu'un, le prix grimpe vite!

Pour résumé, ce n'est pas l'argent qui m'a motiver à faire le pas vers le subventionner (même si ça m'aide) mais bien la flexibilité et la stabilité que m'offrais le CPE.

Réponse avec citation