Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#62)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 499 fois, 253 msg
Par défaut 15/11/2011, 20:52

Il y a bin trop de message tristes et déprimants ces temps-ci sur le forum !!! Mamadou et Sarah vous êtes ou ???

Sans blague, je viens aux nouvelles...comment ça va tout le monde ? Les nuits sont-elles toujours aussi courtes ? Et vos journées ?

De mon côté...la bedaine s'en vient pesante...et babyboy a décidé de prendre ton mon énergie et de ne pas m'en laisser...j'suis un peu sur le c*l

J'vais en profiter pour vous raconter mon anecdote de la journée...tant qu'à avoir rien faire...pis rien à dire...

Je suis allée mettre du gaz tantôt dans mon char, je fais le plein (et j'ai un JEEP alors c'est quand même un bon montant) et j'ouvre ma porte pour aller chercher ma sacoche mais tout se renverse par terre alors je prends le temps de tout ramasser et tout naturellement j'embraque dans mon auto et je m'en vais. ( bin oui après avoir ramassé tout mes cossins j'avais eu le temps d'oublier ce que je faisais là tsé...). Je tourne au coin de la rue pis là je réalise que j'ai pas payé alors je retourne sur mes pas et je vais voir le gars...il avait pris ma plaque et voulait appeler la police. Tsé j'avais l'air un peu conne : ''bin non monsieur je volais pas votre gaz j'étais juste trop dans la lune''. Bref...ça prouve juste que mon TDAH est encore plus prononcé depuis que je suis enceinte !!!

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *tinkerbell* pour ce message: