Citation:
Envoyé par maman_de_fée
Je comprends très bien ce que cela peut impliquer pour la RSG. C'Est pour ça que je suis stressée...mon but étant d'offrir une stabilité à ma fille. Je n'ai pas envie qu'elle aille une personne le jour, une autre le soir à l'occasion... Et une gardienne à domicile 3 jours semaine, c'est absolument pas envisageable côté $$$ surtout qu'un jour je retournerrai à temps plein et j'aimerais que ma fille ait idéalement la même personne qui s'occupe d'elle.
Ouf! vraiment parfois, c'est compliqué quand on a pas un horaire typique parfait de 9hrs à 17hrs! Je ne suis surement pas la seule dans cette situation. Que faites-vous pour y arriver?
Bon alors je vais continuer à faire de l'insomnie pour un p'tit bout je pense!!!
|
J'ai dit à mon employeur que soit il me donnait un horaire stable, soit je serais forcée de chercher ailleurs. Il a choisi de m'accomoder avec un horaire normal
Sinon ma mère et mon père - retraités et près de chez nous - étaient prêts à aider.
Je suis d'accord avec Valérie G., cela risque d'être plutôt difficile. Mon conjoint travaille 2 semaines de nuit, 2 semaines de jour, 2 semaines 'mixtes' alors il a fallu déterminer qui d'entre nous deux allait chercher un horaire stable et compatible avec les garderies... Vu que nous voulions également de la stabilité pour nos enfants, c'était de toute façon la meilleure chose à faire pour nous.