Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#8)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 15/11/2011, 22:33

Citation:
Envoyé par *tinkerbell* Voir le message
Maggyloo, je crois que vous allez devoir avoir une grosse discussion la-dessus...parce que c'est bien beau de vouloir une fils mais vous allez arrêter quand ? Vous pourriez bien avoir 6 filles avant d'avoir un garçon !!! Et je ne crois pas que ce soit une bonne idée non plus que tu te force à rester à la maison pour ne pas être heureuse...est-ce que tu en as parlé avec ton conjoint ?
Oui, il comprend pas vraiment je pense. Beaucoup de femmes dans notre entourage seraient folles comme des balais de pouvoir rester à la maison avec les enfants alors il comprend pas le genre d'Alien que je suis de vouloir travailler

Il faut dire aussi qu'il n'était pas certain d'en vouloir un 2e au début, l'adaption de couple à famille a été plus rough pour lui. Finalement il a changé d'avis, et maintenant c'est moi qui est dans ses souliers et lui dans les miens... Il voudrait un enfant de plus et moi non.

Je me dis que les nuits blanches du début et la vie lorsqu'on a un bébé très jeune vont pe lui faire passer son désir pour un 3e