Ma belle Sarah....
Je suis très inquiète pour toi. Écoute, moi la semaine passée je suis allée faire ajuster mes doses de médicaments, et ça commence à paraître. Sérieusement, je pense qu'il faudrait de toute urgence que tu retournes voir ton médecin, svp n'attend pas de tomber en bas de la côte, je sais ce que c'est et toi aussi, alors vite il faut aller chercher de l'aide
tout de suite!
Y'a t'il des CLSC à Toronto? (je m'excuse si la question est nounoune, je ne le sait juste pas). Si oui, va cogner à la porte du CLSC, demande à voir quelqu'un pour t'aider. Tu sais, moi je suis en attente pour voir un psychologue, ils m'ont mit ''prioritaire'', mais il y a de l'attente. Alors go, vas-y ma belle, il faut que tu réagisses maintenant, c'est important.
Tu as beaucoup de choses sur tes épaules, il faut que tu vide ton ''sac'' un peu. Tu MÉRITES d'être bien, tu es une personne exceptionnelle, si tu habitais près de chez moi, tu peux être sûr que je t'inviterais à venir jaser et prendre un bon café. Ou j'emmenerais la cafetière chez toi!
Ne reste pas seule avec ta détresse.
Je vais penser à toi aujourd'hui, et si tu as envie de venir jaser sur le forum, ne te gêne pas. Moi, écrire des ''niaiseries'' ici ça m'aide énormément à me changer les idées, t'as pas idée. Sinon, n'oublie pas qu'il y a des gens qui pensent à toi et qui s'inquiètent!
Tiens, un gros calin pour toi!
