16/11/2011, 11:08
Je m'excuse mais si tu aime pas repondre c'est genre de question peut-etre que tu ne devrais pas faire cette carriere! Sais des question tout a fait normal d'un parent. En tant que parent j'aime bien savoir si mes enfants on bien manger,dormi jouer ect ect..... Je suis la maman et je manque beaucoup de leur vie donc ma RSG me tient au courant de tout. Si une de mes enfant n'a pas bien manger bien c'est a moi de voir si c'est p-e qu'il son malade, si ils ont pas bien dormi bien c'est a moi de dire " Dodo de bonheur car ta pas bien dormi" elle te demande pas des questions sur ta vie privee seulement ce qui a trait avec son enfant. Je sais que mes filles mangent bien et dorment bien donc il y a des jours ou je ne pose pas de question ma il y a d'autre jour ou je vois mes filles fatiguer ou pas aussi joyeuse et je pose des questions. Ca la rien avoir avec la confiance car je fais confiance a 100% avec mes puces. Je trouve que tu es un peu trop sensible sur ca. Je suis pas sur que si la maman te lisait presentement serait tres contente de lire que tu n'aime pas quand elle te pose des question comme ca.
|