Afficher un message
non lus
  (#3)
plouc
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 345 fois, 137 msg
Par défaut 16/11/2011, 11:31

Citation:
Envoyé par VeroniqueP Voir le message
Donc si vraiment ca te derange dit lui clairement et que si a 8:30 elle est pas arriver tu n'ouvrira pas la porte.
Bonne chancee

Ben voyons ! Ce n'est pas l'armée c'est la garderie ! Je comprends pour les heures de fermeture mais le matin si un parent a du temps à passer avec son enfant, tant mieux pour lui ! Je ne pense pas que ce serait raisonnable pour une rsg d'exiger une heure d'arrivée.

Dans le fond, ce que je comprend du problème, c'est que tu ne veux pas nécessairement qu'elle soit arrivée à 8h30 mais tu aimerais savoir avant 8h30 si elle va venir ou non et à quelle heure pour planifier activités et diners. Je te comprends mais d'un autre côté est-ce si grave. Suis ta routine, fais tes activités et si l'enfant arrive se sera à elle de s'intégrer au groupe où il est rendu. En ce qui concerne le diner, ça ne mange tellement pas à cet âge que ça ne fait pas une grosse différence sur la quantité de nourriture à préparer. As-tu expliqué la raison de ta demande à la maman ? Si oui et si malgré tout elle ne s'y conforme pas, je dirais de laisser aller. Ce n'est pas si grave et tu te mines toi-même à te fâcher... c'est ton humeur et ta santé qui en souffrent.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié plouc pour ce message: