Discussion: Le temps est long....
Afficher un message
non lus
  (#94)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 16/11/2011, 13:15

Les filles merci! MERCI MERCI MERCI!

On ne se connait pas, on habite loin les unes des autres, on ne s'est jamais rencontré, et pourtant vous êtes les seules à qui je peux parlé.

Pinotte ne t'en veux pas, même moi je ne m'en rends pas compte. Je suis une pro du défilement. Je me défile constamment, je suis très hot pour me convaincre moi même que je vais bien. En fait, je déteste aller mal. Et en parler me fait honte. Mais pas honte parce que je vais mal là, honte parce que selon MES standards je n'ai aucune raison d'être ainsi. Je me le fais dailleurs dire assez souvent par ma mère!

Mon chum ne veut pas changer de job, il a peur de perdre sa sécurité. Oui, je sais et il sait qu'aucun n'emploi n'est complètement sécuritaire, mais il SAIT qu'ils ne peuvent se permettre de le perdre. Si il change de job, c'est inquiétant car il a peur que ca marche pas et de perdre sa job, de plus être capable de nous faire vivre, etc...

Ma médication vient d'être réajuster encore. Quand on l'augmente, je vais mieux pendant 1 mois et demi, et après je retombe solide et je dois remonter. Mais je vais remonter cette médication combien de temps?

Médecin, pour le moment j'en ai pas. Ca me tente tellement pas d'aller raconter tout ca à quelqu'un d'autre, en anglais en plus! Je sais pas les termes à utiliser pour raconter quelque chose que j'ai pas envie de raconter ET que je trouve pas toujours les mots en français pour le raconter.

Même chose pour le psy. Oui j'en avais vu un, et oui ca m'aidait beaucoup. Je m'ennuie de lui! hahaha!! S'ennuyer d'un psy hahaha je me plains moi même là! lol!!!

Les raisons qui font que je vais mal Thinkerbell sont psychologique et physique. Mon psy m'a diagnostiqué des problèmes d'adaptation, de personnalité limite anxieuse, et un problème de binge eating disorder (désolée me rappelle pas le terme français). Diagnostiqué est un bien grand mot. En fait on travaillait sur ca. Je suis cependant un spécimen rare!!! Je suis une anxieuse qui laisse rien voir. Je me le cache à moi même! Et je sommatise ben comme il faut. La première fois que je suis entrée chez mon psy, j'ai dit j'ai besoin d'aide. Alors il m'a demandé ce que j'avais, j'ai dit Aucune idée. Ca a pris des mois de thérapies une fois semaine pour arriver à être capable de voir ce que j'avais.

Anyway. MERCI Je vous apprécie énormément et moi aussi j'aimerais qu'on se boive un bon café ensemble!

Sarah


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca