|

16/11/2011, 13:47
Moi, j'ai déjà réservé une place à une maman qui était "en amourrrrrrr" avec ma garderie. On s'est rencontré en mai pour une place en juillet. Y'avait un hic... Son conjoint me trouvait trop cher (26 $/jour). Elle vient quand même signer le contrat. 2 semaines plus tard, elle m'appelle pour résillier son contrat. Son conjoint n'est franchement pas d'accord pour payer ce montant (ils ont même fait imprimer la feuille de la calculette du gouvernement pour me montrer que ça leur coûterait 9.32$/jour avec tous les remboursements et allocations).
On résillie donc le contrat.
Elle me rappelle 1 semaine plus tard en pleurant pour me demander si la place était encore libre. Elle veut vraiment que son enfant vienne à mon service de garde. Elle dit que son conjoint est finalement d'accord. Elle revient signer le contrat. Nous sommes à 1 mois de mon ouverture.
Elle m'envoie un courriel 2 semaines plus tard pour finalement me dire que son conjoint est revenu sur sa décision et qu'ils n'ont pas les moyens de payer mon tarif.
Je lui envoie donc par courrier une autre feuille de résilliation qu'elle me renvoie pas la suite dûement signé.
Depuis ce jour, je ne fais plus de réservation. Chat échaudé craint l'eau froide...
Comme evy02 le mentionne, tu peux lui dire que tu la contacteras quand le moment sera venu et convenir avec elle si ta place l'intéresse toujours.
|