Afficher un message
non lus
  (#32)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 16/11/2011, 15:10

Citation:
Envoyé par croquette Voir le message
C,est ma nouvelle religion LOLLLL je mange ce que j'ai, j'apprète les restes, je fais des sautés à ce qu'il y a le frigo, bref, je me fixe comme but chaque semaine de voir le fond de mon frigo hahaha
Je pense que j'économise au moins 50$ par semaine maintenant, sinon plus... j'ai 4 enfants qui mangent presque comme des adultes, la garderie de petits gloutons et ça me coute a peu pres 175$ par semaine comparé a au moins 225-250 avant... j'évite de retourner à l'Épicerie pour un détail car ça coute une fortune... et oui aussi j'évite tant que possible d.amener mes charmants enfants parce ohhhhh que ça coute cher ces bibittes là loll
moi aussi je suis dans le 165 par semaine environ et jessais déviter dy retourner !! mais dans ca je nai aps compté la viande que jachete au costco au mois et demi 2 mois.... jachete surtout des marques maisons, jéconomise sur le jus en achetant maintenant du congelé et mettant plus deau (c meilelru pour al santé) je fais pas mal tout maison comme toi et jessais de passer mes restes de viande dans un autre recette jessais de voir le fond d emon frigo mais c pas évident lol !!! mais moi pour linstant mes mangeurs on en bas de 2 ans le 3 quart donc ca parais p-e que plus tard je devrai majuster !!

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation