Afficher un message
non lus
  (#11)
alexia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 243 fois, 139 msg
Par défaut 17/11/2011, 06:29

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ça me fait toujours rire parce que d'un côté on chiale toujours que les parents prennent pas assez de temps avec leur enfant mais on est prêt à les gosser pour qu'ils arrivent le plus tôt possible... je suis certaine que la maman qui amène son mini après 10 heures est parfaitement au courant que son ti choux fera pas le brico du jour... le plus important c'est de passer du temps avec son enfant... t'as juste à lui demander un horaire écrit tu lui expliques que c'est pour t'aider à gérer tes thèmes, ici j'ai une maman en congé de maternité et son garçon arrive toujours plus tard en jasant avec elle on a convenu que je lui mets le matériel du brico et que elle le fait avec lui... pi quand y pleut ben pendant que les amis font un jeu de table ben moi je fais le brico avec ti choux... ça fonctionne super bien il a le meilleur des 2 mondes, il fréquente la garderie 4 jours semaine de 10h45 à 16h30 il voit ses amis et il passe du temps avec papa, maman et sa petite soeur... et la plus merveilleuse des choses est que mon ti coeur qui aura bientôt 4 ans n'a fait aucune réaction négative ou presque (pleurs lors de son arrivé) mais ça c'est vite dissipé. TEAM WORK

exactement....moi je me stress tellement pas avec ca..

si je suis dehors..ben il me court apres sinon..en dedans...s'il arrive apres diner et collation tant pis...

justement, ils ont la vie pour être stressées...give them a break

Réponse avec citation