Afficher un message
non lus
  (#2)
VeroniqueP
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 153 fois, 108 msg
Par défaut 17/11/2011, 10:01

Premierement il n'y a pas de question nounoune lol

1- Avec ma premiere quand j'etais enceinte etait tres active le jour mais dormais bien la nuit et m'a jamais reveiller. Quand j'ai accoucher elle a un peu suivi cette routine. Elle se reveillait 1-2 fois la nuit pour un boire mais se rendormait tout de suite elle a vraiment commencer a faire ses nuit a 6mois. Quand j'etais enceinte avec la deuxieme elle etait tres tres tres active jour et nuit. Quand elle est nee elle se reveillait 1fois durant la nuit pour boire et a 2mois elle faisait ses nuits. Mais juste pour te dire ma premiere etait active dans mon ventre mais pas plus que ca et elle a 3ans maintenant et c'est une petite fille tres tres calme. Ma deuxieme quand j'etais enceinte AH MON DIEU elle arretais pas une minute de bouger et c'est une petite fille qui en deplace de l'air elle a maintenant 2ans et son educatrice dit qu'elle est aussi pire qu'un petit garcon lol Elle a jamais vue une petite fille qui en a dedans lol

2- Pour le biberon des le depart il faut que tu emporte tes bouteille et le formule de bebe et bien sure l'eau bouiller. Il en vend dans les pharmacie de l'eau deja boullie. Si jamais bebe ne fini pas la bouteille tu peux demander a l'infirmiere de garder le formule de bebe dans le frigo a la pouponiere. Dependant si tu utilise le concentre ou le poudre si tu utilise le concentre ca aussi tu peux le garder dans le frigo a la pouponniere.

Bonne chance!

Réponse avec citation