Afficher un message
non lus
  (#5)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 17/11/2011, 12:33

Moi mon garcon il bougeait énormément et ma fille ca m'a pris tellement de temps avant de la sentir bouger que j,en était presque angoissé. En plus que tout le monde me disait, c,est ton 2e tu vas le sentir bouger plus tot.
Finalement mon gynéco m'a expliqué que ca dépend de l'endroit ou le placenta est inséré.
Et ca n,a eu aucune influence sur leur nuit par la suite. pcque mon garcon qui bougeait bcp a dormit bcp plus vite la nuit que ma fille.

Pour l'allaitement au 2e ma monté de lait a été bcp moins impressionnante que pour mon 1er et pourtant j'ai eu bcp plus de lait rapidement. Quand on a allaiter déjà un bébé la 2e fois c'est bcp moins difficile, en plus on sait comment s'y prendre, donc moins de crevasse et de gercures. Mais l'important pour toi c'est de prendre ta décision et de te respecter dans ton choix pcque c'est très a important d'être a l'aise avec sa décision. Tu es la maman, peut importe ton choix tu vas y aller au mieux pour toi et pour ton bébé. Tu n'as pas dutout a te sentir mal de ca.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: