Afficher un message
non lus
  (#12)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 17/11/2011, 13:01

Mon garcon qui a aussi 6 ans a eu une rencontre avec un écrivain. Et il a vraiment aimé ca.
Ils sont partis a pied de l'école pour aller à la bibliothèque municipale, ca doit prendre genre 5 minutes a pied.
Ensuite l'écrivain leur a présenté des livres pour enfants et il leur a raconté une histoire.

Il va revenir dans 1 mois pour refaire la même activité et il l'a fait aussi avec toutes les classes. des fois c'est dur de s'imaginer que l,activité va fonctionner mais les écrivain de littérature jeunesse ils connaissent bien l'imaginaire des enfants de cet age.

Ici on a plus de période d'éduc, on a une animatrice de québec enforme qui vient 2 fois par semaine, en plus de l'éduc, tu pourrais p-e regarder de ce coté.
Et il y a aussi un midi sport ou on peut inscire nos enfants et ils sont regroupé par niveau aussi, donc ils ne se ramasse pas avec les 6e et mon garcon aime ca aussi.

Sinon à l'hiver tu pourrais p-e proposer une journée plein air, patin, glissade ...

je me rappelle quand j'étais petite a quel point on aimait les sorties scolaire, juste pcqu'on prennait l'autobus et qu'on sortait de la classe, c'est le cas encore aujourd'hui pour nos enfants.

Réponse avec citation