Afficher un message
non lus
  (#7)
mistral
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 17/11/2011, 13:14

Bonjour a tte
pour ajouter mon commentaire , je me dis que ya de superbe gardienne au prive comme a celle de 7 dollars , comme parfois on tobe surement sur des personnes qui ne correspondes pas a nos attente, avant de déménager cet ete , ma fille a feignanter une garderie au prive qui me couter 30 Dollars par jours et pour rien au monde je n aurai aimer laisser cette place , elle est extraordinaire , , je lui confier ma fille les yeux fermer , et pour elle chaque enfants est unique , pas juste autant que maman je le voayer mais je le ressanter , une vrai douceur et professionnel a la fois, cette femme, elle etait si merveilleuse non seulement une tres tres bonne gardienne mais aussi une tres bonne educatrise, d ailleurs tout ces enfants sont toujours rester chez elles , ils sont devenu de bon amis et leurs parents aussi on s organiser souvent des sortis avec nos petits tellement agréable, je ne gagner pas grand choses mais avec le salaire du papa ca nous arriver a peut pres a 42000 , et avec le remboursement anticipe me couter dans les 12 dollars, mais la c vrai on favorise plus une garderie a 7 dollars c plus simple a gerer au niveau du budget familial.

Réponse avec citation