Afficher un message
non lus
  (#5)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 17/11/2011, 12:58

Citation:
Envoyé par jobinelapasfine Voir le message
je crois que tu as le droit de donner des privileges a tes enfants, quels qu'ils soient!

Les miens par exemple sont souvent dans le salon le matin a la télé pour attendre l'heure du bus, et les autres n'y ont pas acces. Car il y a des portes vitrés et nous on est de l'autre bord. ils peuvent voir la télé a travers les portes mais quand le bus est passé s'est fini pour tous.

Au début je trouvais ca cruel....ils regardaient a travers la vitre commes des ti-chats au travaers la vitrine..... mais non. Mes enfants partagent tous avec les petits de la gardo, y compris moi, alors ils ont ben droit a ca.

Et pis si les parents t'en parlent moi je leurs diraient a la blague que quand c'est tes enfants qui se chamaillent y a aucuns danger qu'un parents t'en veuille s'il y a blessure!!!! Ils verront bien le ridicule de la situation!
Oui j'avoue !! Mais ils font ca surtout dehors et je me vois mal de séparé la cour avec une clôture , hihihi !! Pis l'autre ptit bonhomme , il adoore aussi jouer avec mes gars ... Pis moi ca me dérangeait pas , j'aime mieux lui montré à pas donner de coups que l'empêcher complètement , mais je ne veux pas passer outre la demande de ses parents ......

Réponse avec citation