Citation:
Envoyé par curieuse
Mais rien ne t'empêche de lui demander si elle est satisfaite du service de garde
|
Mais je lui ai demandé ce matin, si elle est satisfaite ici et elle m'a dit que oui, que si j'aurais eu de la place, sa belle-soeur serait avec nous aussi pour sept prochain.
Elle est venue chercher la petite hier juste avant le diner sans m'avertir au préalable qu'elle devrait, hop comme cela, en revenant de notre sortie extérieur et elle part comme cela à un coin de rue sans rien me dire. Elle a juste attendu sa belle-soeur et elles sont partis ensemble.
Je veux juste savoir, car si son intention est que si elle trouve autre chose près de chez elle de mieux, elle me quittera quand meme. Qu'elle veuille autre chose, ça j'ai pas de problème avec cela mais pourquoi moi, je me ferais cheaper quand elle, elle trouvera autre chose si elle trouve. Je dis cela car elle n'avait pas l'air d'avoir apprécié ce qu'elle a vu hier, vu qu'il y avait un chien et qu'elle ne trouvait pas ça logique d'avoir un chien et une garderie.
Merci