Afficher un message
non lus
  (#8)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 17/11/2011, 13:28

Je comprend vos opinions et merci de m'éclairé ...

Le mot ''violence'' n'est vraiment pas approprié par exemple , ce n'est pas des comportement violent (je ne tolèrerait pas ca)

Ils court se prenne dans les bras et roule par terre ... Moi j'apelle ca du jeu tout simplement et de la belle complicité entre frère ... Et je comprend aussi pour l'école mais encore là je ne crois pas que mes garcons vont se chamailler de même à l'école ... Entoucas sous toute réserve je ne suis pas encore rendu là , ils vont peut être me faire mentir , mais en même temps dans ma famille mes trois cousins font du judo depuis l'âge de 5 ans et comprennent bien que c'est sur le tatami qu'ils se battent et pas à l'école mais le font à la maison ...

Le petit garcon en question joue avec des voitures en métal et fait des accident avec (je trouve ca plus violent que ce que fait mes garcons , vous voyez le genre?)

Mais je vous remercie pour vos opinions , ca m'éclaire un peu et je vais continuer sur ce que je fais présentement et les arrêter ... Je trouve ca juste platte qu'il faut que je plie sur ma facon de faire avec mes enfants pour des parents qui ne sont pas capable de contrôler leur enfant à la maison ... Il me semble que c'est leur fils qui doit comprendre qu'on ne donne pas des coups de poings .... Mes garcons doivent payer pour les choix d'un autre parent ....

J'ai hâte que mes gars soit à l'école et plus dans ma garderie pour ces raisons là ... Ma vie personnelle et mes choix en tant que maman je n'aurai plus à les justifier envers les parents ...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Petite souris pour ce message: