Afficher un message
non lus
  (#12)
Nad29
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 796 fois, 452 msg
Par défaut 17/11/2011, 15:03

C'est vrai que les infirmières nous mettent beaucoup de pression. À mon premier, j'étais novice dans le domaine, j'étais épuisé, insécure et les infirmières m'ont mis beaucoup de pression. Imaginez, quand j'ai suivi mes cours prénataux j'étais la seule qui disait ne pas vouloir allaiter. Malgré tout, avec la pression des infirmières, j'ai allaité 3 mois.

Au deuxième, c'était loin d'être la même chose. On est en terrain connu, on est plus sure de nous, on se fait plus confiance et ça ça fait la différence auprès des infirmières. À mon deuxième j'ai dis, j'allaite juste pour le colostrum, dès ma montée de lait j'arrête. Elles ne m'ont rien dit. Le lendemain de ma sortie, j'ai acheté de la préparation.

Au troisième, j'ai dit à l'infirmière, apporte-moi un biberon s.v.p., elle m'a regardé avec l'air du genre es-tu ben certaine? Tu sais que c'est ce qui a de meilleur bla bla bla. Je l'ai regardé et je lui ai redemandé un biberon parce que j'allaiterais pas un point c'est tout. Croyez-le ou pas, personne d'autre est venue m'achaler pour l'allaitement.

C'est la même affaire pour la suce...mais ça c'est une autre histoire!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Nad29 pour ce message: