Discussion: Les poux
Afficher un message
non lus
  (#6)
lily
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/11/2011, 14:11

bon je vais reagir ici.....

MA gardienne mas telephoner hier.. meme histoire... le hic ces que ma fille moi mon conjoint mon fils on as ete verifier .. par un professionel de la sante.... et on as rien.. le hic es que lorsquelle mas telephoner elle me donnais 5 minute pour accourir jetais a ce moment etendu sur une civiere de lhopital.. elle mas engeuler elle etais hysterique me disans que je devais avoir quelqun a contacter en cas durgence... eee oui mais les gens on pas juste sa a faire attendre ds leur salon que le telpehone sonne. la personne que jai pu rejoindre apres 15 minute car jai du sortir dehors pour telephoner en etant accompagner dun infirmier puisque je ne pouvais pas marcher.. la personne etais a 1 hrs de route.... puisque elle etais sortie de la maison pour magasigner... et ben la gardienne etais pas contente... grrrrrr le lendemain on es retourner a la garderie mon conjoint a tenter de parler a la dame son fils a elle es arriver dans le salon elle la eloigner dun geste du bras en lui disans daller ds sa chambre immediatement.. comme si ma fille avais la peste... ma fille a des residu de savon et des pilicule.. pas de poux.... bref elle as tenter de lever ton sur mon homme la petite hurlais pleurais..elle lui disais touche pas a sa reste la pres des marche... ensuite elle voulais que ji fasse de smini couette toute remonter sur la tete se que ma fille refusais de toute facon.. voyant notre fille traumatiser voyant comment elle se fesais traiter mon conjoint a dis qualler vous faire lisoler ds un coin toute la journer elle a bafouer il lui as dis vous refuser de la prendre.. elle a pas repondu il ses facher il perd son salaire du jour puisque je ne peux rester seule je devais retourner a lhopital... avec un enfant pas evident.. bref il lui as dis combien de temps elle lui as dis 10 jour et elle voulais que on les paie.. il lui as dis 3 fois la semaine passer vous avez peigner ma fille donc vos 2 enfant aussi en as.. nononon jai pas fais sa jai dis dom 3 fois elle es revenue avec des lulu parfaitement peigner... en tire bouchon sur la tete ces pas moi.... elle dis ses enfant on rien ....

Me semble que moi en tant que rsg je previendrais je ferais un traitement preventif... je le demanderais aussi au parent... a noter que ma fille et tout les membre de la famille avais recu ce traitement la veille puisque au service de diner de lecole de fiston il en avais.. mais linfirmiere avais verifer notre tete le soir et personne en avais...

bref le lien confiance a ete briser... ces quoi le probleme

si elle maurais dis madame pouver vous trouver quelqun qui vienne chercher votre fille.. la faire verifier la traiter... tout ca gentilement ... jaurais compris surtout quelle savais jetais a lhopital puisque ces la police qui avais debarquer la petite cher elle javais perdu concience dans lautobus... tse... on es pas racisme mon homme es pas quebecois ...

mon fils a eu une rsg marocaine pendant 4 ans ... sans aucun probleme.. mais la en moins de 2 mois fais 2 garderie que lon fais pour ma fille de 4 ans 2 etrangere 2 nationalote differente et les 2 nous on traiter comme de la %?$?$%?$%?% et dans les 2 service on etais les seul quebecois.. ces quoi le probleme..

demain je dois repasser la moitier de la journer a lhopital mal fille devras maccompagner papa doit travailler... comment vouler vous je passe une eco des prise de sans un autre scan plus une rencontre avec le psychiatre avec une enfant de 4 ans ... qui cours partout...

dun autre coter tout mes symptome arrivais depuis mercredi passer(2 ieme semaine de garde a se service la ) des que jallais porter ma fille la bas..

aujourdui elle es avec moi rien aucun symptome je crois que le doc avais raison et que ces bien des crisse de panique ou dangoisse que je fesais quelque chose devais menvoyer un signal dalarme que ma fille etais pas bien la bas tout allais bien depuis 2 semaine elle etais enjouer heureuse mais cette semaine elle es devenue chialeuse dormais tres mal.. pleurais pour pas aller a la garderie.

Réponse avec citation