Afficher un message
non lus
  (#14)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 17/11/2011, 17:18

bonjour je voulais te dire que ton retour anticipé que tu m'entionnes est celui du provincial et qu'il ne compte pas celui du fédéral que tu recevras avec tes impôts donc à la fin de l'année alors seulement là tu verras combien te coûte réelement ta garderie. Car moi ici j'ai des parents que leurs revenus familial est plus élevé que le tien et au final avec leurs impôts la garderie leurs coûte 8$ par jour. Il faut tout calculer pas juste la partie direct et dire les choses au complet. Tous on droit au retour anticipé jusqua ce que le revenu familial excède 125 000$ alors là ils le reçoivent à la fin de l'année seulement

Tu as tout à fait raison, je parlais avec une maman qui est comptable, et c'est ce qu'elle m'expliquait.

Un couple qui fait entre 40 et 50 milles par année je pense que en comptant provinciale et fédéral car il ne faut pas oublier qu,il y le fédéral et bien je n,ai pas le tableau mais ca reviens au même que mf accrédité, et plus ton revenu est bas moins tu payes, il y en a même que ca leur coûte moin cher que mf accrédité.

Par contre comme elle disait ca prend plus d'organisation voilà pourquoi les parents en majorité aime mieux payer le 7$ par jours. C'est directe pas besoin de papier etc etc...

Mais c'est un fait que parfois comme on dit le travail en vaut la peine surtout pour les familles a faible revenue, Voilà.

Réponse avec citation