|

17/11/2011, 20:34
Allo !
Concernant l'allaitement...Mon premier enfant, les infirmières lui ont donner un biberon a la pouponnière (même si j'allaitais) et après sa et bien sa été terrible !! j'ai tenu 2 semaines et demi ! Mes seins étaient mauve !! Alors pas le choix on a opter pour les préparation...notre garçon ne dormait pas bcp et nous non plus ! On avait besoin de sommeil ! J'ai détester, avoir su... Premièrement sa coute une fortune et tu es toujours rendu au magasin en acheter ! Ces super compliquer a faire quand tu es ailleurs...il faut le faire chauffer et trainer plein de choses...quand ils ont de trop plein de lait (p'tit régurgit) sa pu !!! Et les cacas aussi pu !
À ma fille c'était mon défi d'allaiter...Je savais a plus a quoi m'attendre ! Sa fait mal mais j'allais pas lacher cette fois ici ! Je me suis procurer la crème qui se vends chez Dans un jardin ! Une merveille et pas dangereuse pour bébé...Ma puce est rendu a 4 mois et je commence a aimer sa...avant c'était correct mais la je vois tout les côtés plaisant..sa coute rien, ces toujours pret, beaucoup moins de chose a trainer et sa sent rien et les caca aussi....
Mais peut importe ce que tu décide....l'important ces que tu sois à l'aise avec ta décision...Et comme tu le dis si bien, quand tu aura ton bébé dans tes bras tu saura !
|