Afficher un message
non lus
  (#17)
Tech.Diet
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 3 msg
Par défaut 17/11/2011, 21:02

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
En fait, il sagit de vivre les seins à l'air le maximum de temps possible (pas si tu dois sortir là!!!!! lol!!!! )

Et l'autre, je l'ai appris d'une infirmière retraitée. Mais ca doit être fait dans les règles sinon c'est pas bien pour bébé.

Tu prends de la crème pour les gercures que tu trouve en pharmacie (désolée je me souviens pas du nom, lasinoh je crois) que tu applique en généreuse quantité et tu mets un saranwrap sur ca, ton soutien gorge par dessus. Fais ca entre chaque tétée jusqu'à ce que les gercures dimimuent et partent. Si elles tendent à revenir, tu recommence.

Tu dois laver les seins avant la tétées, avec de l'eau savonneuse propre. Ne pas frotter et bien rincer le savon. La raison du lavage est que le saranwrap favorise l'humidité et les microbes (quelques choses dans ce style).

Mon dernier truc, mais il est très controversé et beaucoup te diront le contraire, c'est la suce entre les tétés. Mes gercures ont été moins pire à ma dernière quand j'en ai eu ras le bol de souffrir. Je dois être nouille mais moi, je la vois pas la différence entre un bébé qui veut boire et un bébé qui veut juste téter, pis tant qu'à l'entendre pleurer, ben je le fais dormir au sein toute la nuit si il veut. Donc la suce m'a sauvé les seins! Mes gercures ont guérit super vite

Et la suce a jamais empêché mon bébé de bien prendre le sein, et ca a été très facile de lui enlevé

Sarah
Effectivement, si vous prenez le truc de la crème avec du saran wrap: super important de bien laver car un milieu humide est parfait pour la prolifération des bibittes ! Mais le fait de mettre du saran en plus de la crème permettra de garder le tout bien hydraté entre les scéances

Vous pouvez tenter de vous extraire du lait à la main à l'hôpital...Pour ma part beaucoup de difficultée à allaiter mes 2 enfants à l'hôpital probablement trop de pression et de stress. Par contre, j'ai trainé mon tire-lait pour le 2eme et je me suis aussi extrait du lait avec mes mains et arrivé à la maison j'ai eu des supers montée de lait qui font que j'allaite encore mon bébé de 4 mois (la première jusqu'à 6 mois) et sans aucunes blessures. Je suis consciente que ce n'est pas tout le monde qui a cette chance, je suis pro-allaitement parce que j'aime ça et ça va bien mais je ne jugerais pas si c'est trop difficile ou douloureux.

Catherine
www.zonebeaute.com
Prenez rendez-vous dès maintenant pour votre pose d'ongles au Gel UV du temps des fêtes

Réponse avec citation