|

17/11/2011, 21:28
ceci est deja arriver a ma garderie le petit est arriver un matin et il ma dit x a poussé ma maman comme sa et moi jai debouler lescalier oufffff mais crime c un enfant tu te dit il invente mais bon je lui ais demandé de me montrer les geste avec une poupé et ben tabarnouche un enfant ne peux pas inventer sa toute seul j ai bien vue le matin que la maman avait mal partout mais bon jme suis dit sa se peux pas ..... le lendemain enfant y et me dit zip avec sa bouche je lui demande y que fait tu las vas tu bien ??? il dit jai pu le droit de parler et tous ce qui ma dit x ma acheter un cadeaux pour que je parle pas a bon toute une affaire ca!!! alors je pose plus de question a x 2 jours apres il me dit cetais des calins mechant calin .Mon coinjoint arrete pas de me dire il a fait sa 1 fois et il va le refaire je te le dit casse lentente de service au plus vite tu es aussi coupable qu 'eux en disant rien ,,,,pauvre Madame et pauvre enfant qui vivent sa
je suis de tous coeur avec toi sa vient nous chercher dans le plus profond des trip des violence comme sa
bon courage a toi et ne te laisse pas démolir par cette situation
quelques fois les enfants ont des problemes de comportement qui reflete la violence vecu a la maison !!!!
|