Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Jusqu'à maintenant je ne vois aucun problème...
Si la collation est servie à 3 hre, et que vous ne soupez pas avant 6:00, il est normal que l'enfant ai faim.
Si elle change les couches avant l'arrivée des parents pour vous éviter cette corvée, vous devriez plutôt la remercier..
Pourquoi ne pas avoir parlé de ce rendez-vous à la RSG avant 
Les parents qui communiquent bien avec leur RSG reçoivent beaucoup de services de leur part.
Les autres deviennent agaçants avec leurs petites exigences de dernière minute...
As-t'elle vraiment dit qu'elle le ferait attendre dehors seul?
J'ai déja habillé un bébé et attendu dehors avec lui que la maman arrive pendant que les petits fesaient dodo, sachant que notre placottage pourrait les reveiller, je préférait FRATERNISER avec la maman dehors car parfois en jasant on rit fort, et le petit tout habillé ma foi , les parents n'en sont que plus heureux...
Alors, de quel problème grave on discutait déjà? 
|
Tout à fais en accord, moi mon changement de couche ce fait après la collation vers 15hr 30 et souvent les papas de mes deux bébés arrivent vers 15hr45 et 16hrs alors oui je viens de mettre une couche propre, mais moi je je dit toujours "ton tit bonhomme a une belle couche propre"Et c'est vrai que une bonne communication c'est le secret d'une bonne relation.