|

18/11/2011, 07:01
il était plus petit qu'une crevette et déja je passais des nuit blanche a m'inquieter pour lui ,,, et au début je ne savais pas que j,aurais une grossesse aussi difficile , oufff ,
je te souhaite tellement qu'ils se soient trompé ! et pour les cauchemard je te comprend .. j'en fait depuis le début de la semaines , cette nuit j'ai revé que j'avais accoucher et que bien sur moi j,avais obtenu mon congé de lhopital mais que bébé non , et que mon chum et ma belle mere m'empechait de voir mon fils , ils ne voulaient pas que je reste avec lui , en disant que j'étais néfaste pour lui , j'ai meme revé que je partait et qu'en revenant il n'était plus la , disparu , comme si javais jamais accoucher ! ! !
je suis cernée comme jamais !
et je me souviens , quand j'ai su que j'avais été testé positive au teste de dépistage provincial de la trisomie 21 , j.avais 17 semaines de grossesse de fait mon doc m'avait appeller pour que je le rencontre la journée meme a son bureau ! mon chum et moi au début de la grossesse on était d'accord qu,advenant qu'il se présentait une T21 qu'on ne le gardait pas , mais a 12 semaines j'ai eu une clareté nucal super belle donc j,ai commencé a m,attacher a mon coco ... quand j,ai su la nouvelle , pour mon chum cétait clair si lamniocentese était positive et que bébé avait une trisomie on ne le gardait pas , mais pour moi oufffff je l'aimais tellement , javais commencé a le sentir bouger etc ... bref c'est vraiment pas facile je sais ce que tu vie courage
|