Afficher un message
non lus
  (#42)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 136 fois, 665 msg
Par défaut 18/11/2011, 12:06

je suis rsg accrédité qui a accé donc a cette liste se que je constaste c'est que 1 rien n'est a jour on a acces a des enfants qui ont 6 ans passé alors bon déja la le gouvernement ne fait pas sa job ensuite les profils des parents ne sont pas a jour ( dates d'entrée accouchement , téléphone, ....) et j'en passe donc encore la selon moi les parents font pas leur job non plus et pour finir les rsg ne les utilisent pas car le pourcentage de succes est pas grand alors la non plus on fait pas notre job tout ca pour dire CA SERT A RIEN !!!!!!!!
vaud mieux aller avec les site des bc aux alentours de chez vous et magarderie.com pour les mf pour les cpe bein je vous dit appeler les surtout vers le mois de mai et l'été vous aurez plus de succes !!! ma voisine avait fait ca et le lendemain le paetite commencait dans une instalation a 7$ !

mais aussi que c'est tres compliqué a accédé car aprés avoir eu les info d'1parent tu dois recommencer la recherche à 0 avec les critéres , la zone .... alors franchement j'ai pas hate que mon bc ferme sa liste car ce sera le bordéle et heureusement que magarderie.com existe !

Dernière modification par steflucas 18/11/2011 à 12:11.

Réponse avec citation